Accéder au contenu principal

Harley & Lego

Avis aux motards amateurs des petites briques colorées : Lego et Harley viennent de dévoiler le fruit de leur collaboration, un Fat Boy constitué de 1023 pièces avec des jantes Lakester et des pistons mobiles. Pour les grands enfants !
Si vous n'avez pas assez de place dans votre garage ni assez de sous à la banque pour vous offrir une Harley Fat Boy, vous pouvez toujours vous consoler la dernière création du département Creator Expert de Lego, conçue en partenariat avec la firme de Milwaukee. Il faut aussi être patient : 1023 pièces sont à assembler pour obtenir cet adorable Fat Boy de 20 cm de haut, 18 cm de large et 33 cm de long.
Le kit comprend des jantes Lakester à disque plein équipées de gros pneus, un réservoir goutte d'eau avec logos Harley-Davidson et compteur de vitesse intégré, un moteur Milwaukee-Eight avec des pistons mobiles, un double pot d'échappement, un guidon, une pédale de changement de vitesse et des poignées de frein qui bougent, une béquille et un support d'exposition robuste.
Vous le trouverez dans le LEGO Store des Halles à Paris et sur le shop.LEGO.com en exclusivité pour les membres VIP LEGO à partir du 17 juillet 2019, et pour le public à partir du 1er août 2019, pour un tarif de 94,99 €

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Yamaha XT1100

To say the Yamaha XT500 is a legendary bike would be an understatement. More than 40 years later, it is still one of the best thumpers in motorcycle history. After winning the Paris to Dakar rally shortly after its release in 1976, it paved the way for future enduro and off-road bikes. But what if it was released today as a larger capacity scrambler? Jesper Johansen from Slowbuilt in Copenhagen, Denmark, wanted to build a larger capacity XT with all the retro cues of the original classic – only bigger. “I always loved twin shocks dirt bikes,” he explains. “Especially the Yamaha XT500 and HL500 – had a few over the years, especially the white 1976 model XT with the iconic tank decals. After Jesper was finished removing everything that wasn’t a necessity, the bike had lost an incredible 60kg (130 pounds). “With a curb weight of only 160kg it handles like a dream. Much more like an XT, which makes it perfect for some light off-roading.” Slowbuilt has created a bulletproof dai

Harley Bareknuckle : le nom de la future Streetfighter 975 ?

Harley Bareknuckle : On sait que les prochains millésimes Harley seront riches en nouveautés de toutes sortes (dont la Livewire électrique que nous allons essayer bientôt !), pour l'Amérique mais aussi pour le reste du monde,... ESSAI YAMAHA MT-07 TRACER GT Yamaha Tracer 700 GT : le grand tourisme pour tous | TEST Présentée l’an passé sous la forme d’un pack optionnel, la déclinaison GT intègre la famille des Yamaha Tracer 700 : il n’y a probablement pas de meilleure machine pour voyager à ce prix-là ! Essai. Permis moto : les différents types de permis de conduire moto Avertissement Malgré tout le soin apporté à nos informations et aux réponses que nous nous efforçons de donner à nos visiteurs, des mises à jour peuvent nous échapper, des erreurs de transcription ou d'interprétations sont toujours également possibles. Nous rappelons donc à nos visiteurs que seuls font foi les textes publiés au Journal Officiel. Ces textes officiels so

Faut-il changer son pot d'echapement

Avant de se poser la question du choix d'une ligne d'échappement ou d'un silencieux, c'est avant tout votre budget qui guidera votre achat, passant du simple au triple (voire plus) pour l'acquisition d'un silencieux ou d'une ligne. Faite en titane, l'addition grimpe facilement jusqu'à 3 500 euros, voire plus avec un pack complet surtout réservé à la compétition. La moto gagne généralement en finesse avec l'adoption d'un échappement adaptable. Quel que soit votre choix, le montage ne devrait pas poser de problème si toutefois vous optez pour un élément compatible. Cela vous évitera les bidouilles, synonymes de complications à n'en plus finir et de prix qui vire au rouge.. faut-il-changer-son-pot-d-echappement-moto-pour-un-adaptable .