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Cette moto venue d’Inde st un hymne à la simplicité. Son look rétro se combine avec une technologie moderne et sa conduite se révèle aussi douce que son prix.
De Royal Enfield, on connaît déjà la Bullet. Cette moto au look des années 1930 se pilote, sous nos latitudes, caparaçonné d’un grand manteau de cuir avec une besace à l’épaule, façon James Coburn dans «Il était une fois la révolution». Posséder cette machine qui gronde et qui vibre procure toujours l’indicible sentiment de détenir un morceau de l’ancien Empire britannique



L’Interceptor ravira aussi le motard aguerri. Car sa simplicité lui rappellera ses premières motos. Celles dont le tableau de bord ne ressemblait pas encore à celui des avions de ligne. Paradoxe ou ironie de l’histoire, l’indienne a pour première concurrente une anglaise, la Triumph Street Twin. Son moteur est plus gros (900 cm3), sa puissance, dans sa dernière version, près de 20 chevaux supérieure à celle de l’Interceptor, et sa finition un bon cran au-dessus. Mais à 9 400 €, elle est presque moitié plus coûteuse.
La fiche technique
Moteur: bicylindre en ligne, 648 cm3, 47 ch.
Transmission: boîte à 6 rapports + chaîne
Hauteur de selle: 804 mm
Poids: 202 kg (à vide)
Réservoir: 13,7 l
Vitesse: environ 170 km/h
Prix: 6 490 €
Les deux pots d’échappement chromés et relevés contribuent grandement au charme de l’Interceptor. Les amortisseurs, dotés de petites bonbonnes, s’acquittent parfaitement de leur tâche. Une longue selle et des repose-pieds passager placés assez bas permettent d’envisager sans problème le duo.
Les deux pots d’échappement chromés et relevés contribuent grandement au charme de l’Interceptor. Les amortisseurs, dotés de petites bonbonnes, s’acquittent parfaitement de leur tâche. Une longue selle et des repose-pieds passager placés assez bas permettent d’envisager sans problème 


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